top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Animae - Tome 1 - Le réveil - Lynn Fox




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré et c’est un vrai coup de cœur :


Animae - Tome 1 - Le Réveil par Lynn Fox


Tout d’abord je remercie l’autrice qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.


Je suis tombé accro à l’univers créer par l’autrice.


L’histoire est passionnante et le déroulement de l'histoire est intrigant.


Avoir le point de vue de différents personnages, tous reliés par cette guerre qui les relit tous est intéressant.


Les personnages sont tous hyper intéressants ! J'ai quelques préférences bien évidemment.


L’univers est très bien construit et on s’imagine assez bien les décors. Cela est très prometteur. La plume de l’auteure est fluide et facile à lire. J'adore lire les livres où je pourrais m'y croire comme dans un film alors c'est un bon point pour moi.


La mise en page est agréable avec "parfois des dessins" et des en-têtes à chaque début de chapitres.


J'aime tout particulièrement le côté "archive" de certaines pages. C'est un petit plus que j'apprécie.


Petit point négatif : La longueur de certaines parties, qui m’a posé problème parfois, mais cela ne me freine en rien dans l'idée de lire la suite.


Encore merci à Lynn Fox pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 482

Prix : 17.90 €


Éditions : Autoédition.




6 vues0 commentaire
bottom of page