top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Balade avec les Astres - Jeanne Sélène




Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré !

Balade avec les Astres par Jeanne Sélène

Avant de commencer : regardez-moi cette superbe couverture !


Passons !

Tout d’abord je tenais à m’excuser auprès de l’autrice pour la longue attente de cet avis.

Alors au premier abord, on dirait une brique, mais il se lit rapidement tellement nous sommes pris dedans.


L’univers est très riche et malgré que ce soit de la fantasy (ce que j’adore) l’autrice nous parle de sujet actuel, ce qui est un énorme plus. Elle nous parle de sujets dures.


Tout est bien détaillé, le monde de l’autrice est vaste et on pourrait même s’y croire. J’ai adoré découvrir cet univers tout au long de ma lecture.


Les personnages qui sont également bien travaillés sont à la fois attachants pour certaines et d’autres moins.


La plume de l’auteur que je ne connaissais pas est agréable. Je me laisserai tenter volontiers par d’autres ouvrages.

J’ai passé un agréable moment pendant ma lecture.


Petit point négatif pour la part : la longueur des chapitres qui sont parfois un peu trop.


Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler.


Mais je vous recommande à 100 % ce roman !

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)

A.J

Photo : AO Photo

Nombres de pages : 660.

Prix : 25 €

Éditions : JS Éditions

Posts récents

Voir tout
bottom of page