top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Draconis : Étincelles - Chane & Y .Rigot





Que dire de ce deuxième ouvrage intitulé : Draconis Étincelles.


Tout simplement que c’est une beauté !


J’ai adoré lire ce deuxième opus qui est encore plus beau que le premier. L’histoire est vraiment intéressante et les dessins sont justes WAOUH !


Moi qui suis un grand fan des dragons, je suis plus que comblé.


J’ai adoré découvrir chaque page, chaque dessin et la fin de l’histoire.


Si vous adorez les dragons et les dessins, ce livre est fait pour vous.


Je ne peux malheureusement pas vous dire grand-chose de plus a part foncez !


Je vous le recommande à 1000 %, c’est un énorme coup de cœur.


Ma note : 5/5.


144 Pages.


Photo par : A.O Photo 44

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page