top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les Aventures d'Abiola - Tome 2 - Iman Eyitayo


Ayant adoré le premier tome j’ai tout de suite été emballé de découvrir une nouvelle aventure de notre petite Abiola et de ses amis. Merci à l’auteure de rendre cela possible. Il est vrai qu’on s’attache rapidement aux personnages.

Je ne lisais jamais de livre pour enfant avant, mais depuis que je me suis lancé dans l’aventure d’en écrire moi-même, j’en li beaucoup et les aventures d’abiola m’ont donné encore plus envie de me lancer.

Ce tome 2 peut se lire indépendamment du tout premier, mais quelques petits clins d’œil y sont incorporés.

J’ai eu plaisir à découvrir cette nouvelle aventure sur la déesse des mers, on a vraiment du mal à lâcher le livre une fois le nez dedans.

Une histoire bien ficelée qui laisse présager d’autres tomes et ça j’adore l’idée.

Les plus :

Une aventure intéressante et bien menée par l’auteur, des dessins magnifiques créés par l’illustratrice et comme pour le premier tome, des explications pour les enfants sur qui est Mamie Watta.

Les moins :

Je trouve toujours cela court. Ce n’est pas forcément un point négatif pour les enfants, mais j’aurais aimé que cela dure plus longtemps. ( Ce qui est quand même un bon signe pour l’auteure. )

Pages : 82 chez Éditions Plumes Solidaires - 6.90€


Ma note : 5/5/


Photo par A.O Photo 44

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page