top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les Prélats de Faneas - Les Terres d'Exil - C. Abécassis Weigel

Que dire de ce premier tome ?


C’est un pur coup de cœur !


Depuis le temps que ce livre me donnait envie, j’étais trop heureux lorsque je l’ai eu a mon anniversaire.


Dès les premières pages, nous sommes tout de suite plongées dans cet univers créé par l’auteure, et j’en suis fan.


Chaque personnage me plait et est attachant à sa façon. Certains ont même un caractère bien trempé et certains sont un peu chiants.


J’ai un gros coup de cœur pour Kellas dont je suis fan.


L’histoire débute par un drame et on veut aider nos héros à s’en sortir dans ce nouveau monde.


Je suis restée bouche bée à la fin de ce premier tome et j’ai tellement hâte de découvrir la suite des aventures d’Astéria et compagnie dans un tout nouvel univers.


Un livre 100 % français qui pourrait en faire pâlir plus d’un je le recommande à 100 %


Pages : 422 Chez Éditions Feryl - 23.50€


Photo par A.O Photo 44

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page