top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Magie Interdite - Delphine Biaussat


Magie interdite fut pour moi une très belle découverte, j’ai eu la chance et le plaisir de participer à la bêta-lecture de ce livre.

J’ai eu également grand plaisir à me replonger dans ce livre, dédicacé par l’auteur pour mon anniversaire.

J’ai tout de suite été emporté par l’histoire et l’écriture de l’auteure qui se lit facilement.

L’histoire est bien ficelée et on veut apprendre à connaitre chaque personne qui raconte son histoire.

Jusqu’au bout, le mystère plane sur ce qui va se passer.

Une citée, ou la magie est interdite, des personnes cachant leur pouvoir, une malédiction à annuler, tant de choses se bousculent pour nous mener au même endroit.

Je n’en dirais pas plus, mais je vous conseille ce livre avec un grand plaisir.

Merci encore à Delphine Biaussat, de m’avoir permit de participer à la bêta-lecture.

C’est un gros de coup de cœur.

Pages : 238 chez Art en mots éditions — 15 € —


Ma Note : 5/5


Photo par A.O Photo 44

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page