top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Orlan & Byggvir, Tome 1 : Une vérité inattendue - François Curchod

Dernière mise à jour : 1 nov. 2021



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.

Sur un livre que j’ai adoré  !


Le tome 1 de Orlan & Byggvir — Une vérité inattendue de François Curchod.


Tout d’abord je remercie l’auteur pour cette opportunité via le site Simplement pro de découvrir son ouvrage.


Une histoire qui m’a mis en haleine tout du long. J’ai adoré découvrir cet univers où vivent Orlan & Byggvir nos deux comparses. Un univers très bien construit.


L’histoire est prenante et bien menée, et même si je me suis douté de quelque chose dès les premiers chapitres, j’ai attendu cette révélation avec impatience.


Je n’ai pas toujours compris les réactions des personnages, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier cette lecture dont j’ai hâte de découvrir le tome 2. Surtout avec une fin pareille, qui ne peut nous donner qu’envie de découvrir la suite de leurs aventures.


De plus la plume de l’auteur est simple et très agréable à lire. Je ne peux donc que vous recommander cet ouvrage.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment).


A.J

Nombres de pages : 249

Prix : 17 €

Éditions : Éditions 5 sens

Disponible en papier et numérique.



30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page