top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Orlan & Byggvir, Tome 2 : La montagne du pouvoir - François Curchod



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré  !


Le tome 2 de Orlan & Byggvir — La montagne du pouvoir de François Curchod.


Tout d’abord je remercie l’auteur pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.


Une histoire qui m’a mis remit en haleine tout du long. J’ai adoré découvrir la suite des aventures de Orlan & Byggvir, nos deux comparses. L’univers est toujours très bien construit, j’en suis fan.


L’histoire est toujours aussi prenante et bien menée. J’ai tout particulièrement aimé les derniers chapitres du livre, je me suis même imaginé certaines scènes comme si je me trouvais au cinéma, un régal.


J’ai également adoré découvrir d’autres personnages qui je l’espère reviendrons dans le tome 3, que j’attends avec impatience.


De plus la plume de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Je ne peux donc que vous recommander cet ouvrage.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J

Nombres de pages : 416

Prix : 21 €

Éditions : Éditions 5 sens



bottom of page