top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Un éternel commencement - Tome 1 - Marie H. Marathée.


J’ai eu du mal à me lancer dedans, les premiers chapitres ne m’emballaient pas trop, mais comme je ne laisse jamais un livre non lu j’ai continué.


Et je ne suis pas déçu de ce premier tome.


Certes, il n’est pas aussi vivant par rapport a ce que je lis d’habitude, mais c’est un livre calme sans prise de tête qui est très plaisant à lire. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.


J’ai eu plaisir à découvrir le début de l’histoire d’Anna et ses nombreuses péripéties.

Son personnage est attachant, et ont veut l’aider dans sa quête.


J’aime aussi beaucoup le mystérieux Mikka.


Je me pose beaucoup de questions sur ce duo, aurais-je les réponses dans le tome 2  ?


Je le lirai avec plaisir pour connaitre la suite des aventures de notre héroïne.


Il y a également, une fin de tome dont je ne m’attendais pas du tout et qui donne envie de connaitre la suite.


Si je devais donner un seul point négatif : le manque d’action (mais c’est un avis personnel, et en fonction de ce que je lis généralement). Chacun à son style de préférence.


Le livre en lui-même se lis facilement.


Je remercie Marie H. Marathée pour cette toute nouvelle histoire que j’apprécie beaucoup.


Pages : 302 chez Éditions Plumes Solidaires — 15,90 €


Photo par AO Photo 44

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page