top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Il était deux voix - Alexis Fairise






Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai apprécié  !


Il était deux voix par Alexis Fairise.


Tout d’abord je remercie la maison d’édition pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.


Avant de commencer : regardez-moi cette jolie couverture.


Passons,


L’histoire est vraiment mignonne, je me suis attaché à nos deux héros qui veulent absolument réaliser leurs rêves. C’est loufoque la plus pars du temps, mais aussi dure par des batailles épiques et je trouve ça intéressant. J’ai passé un bon moment.


Même si ce n’est pas un livre qui m’a transcendé, j’ai apprécié découvrir leurs aventures. Je n’ai pu m’empêcher de continuer ma lecture.


L’auteur à une plume très agréable, et un vocabulaire très riche, parfois étrange pour un jeunesse.


Le seul point négatif pour ma part : Il y a quelques longueurs parfois, qui m’ont fait me lasser des scènes, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.


Je vous recommande ce jeunesse sans problème.


Encore merci à la maison d’édition pour cette chance.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 288

Prix : 18 €

Éditions : Éditions Baudelaire.



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page