top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Mia : Une chat'crée aventure - Merry Daurey & Vay



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré ! Mia, de Merry Daurey & Vay.


Lorsque l’Autrice me l’a présenté, j’ai tout de suite été emballé !


On parle bien évidemment encore d’animaux donc bon… j’étais obligé de me le procurer.

Et je n’en suis pas déçu.


L’histoire et touchante, elle ma beaucoup ému sur certains passages. J’ai adoré cette histoire qui raconte l’aventure de la « Vrai » Mia. Les dessins qui accompagnent le texte sont vraiment beaux et nous permettent de vivre encore plus l’aventure.


Pour quelqu’un comme moi qui défends les animaux je ne pouvais pas rêver mieux.


Un vrai coup de cœur.


Je vous le conseille à 1000 %


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment).


A.J


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 48

Éditions : Nats Éditions.

Posts récents

Voir tout
bottom of page