top of page
Rechercher
Photo du rédacteurA.J Lanolli

Maud Rochelle - Tome 1, L'éveil d'une Guérisseuse - Avril Mctylee





Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage qui a été une très belle découverte :


Maud Rochelle, Tome 1 : L’éveil d’une Guérisseuse. Par Avril Mctylee


Tout d’abord je remercie l’autrice qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance et encore désolé pour le retard pris.


J’ai tout de suite accroché à cette aventure que va vivre Maud. J’ai un petit gout de la série Outlander, même si cette histoire n’a rien à voir.


L’histoire est passionnante et son déroulement est assez intrigant.


Le faite d’avoir le point de vue de plusieurs personnages est quelque chose que j’apprécie énormément.


Maud s’habitue cependant un peu trop vite à la situation à mon gout. Je pense qu’il aurait fallu un peu plus développer la perte de repère dû à son voyage dans le temps.


Les personnages sont attachants même si je trouve que leur potentiel n’est pas assez développé. Mais peut-être est-ce un choix de l’auteure ? Peut-être en découvririons plus nous dans la suite ?


Je suis fan de Burnou.


La plume de l’autrice est agréable à lire et nous entraine dans la lecture avec facilité, ce qui la rend très fluide et plaisante. J’ai passé un très bon moment, et je ferais partie des lecteurs à continuer de suivre les aventures de Maud Rochelle.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 435

Prix : 15.90 €


Éditions : Autoédition.




2 vues0 commentaire

コメント


bottom of page