top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Peurs : 4 nouvelles dont vous n'aimeriez pas être le héros - Aurélie Moulin



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai apprécié découvrir.


Peurs : 4 nouvelles dont vous n'aimeriez pas être le héros de Aurélie Moulin.


Tout d’abord je remercie l’autrice pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.


J'ai adoré ces petites nouvelles qui raconte chacune une histoire différentes, toutes autant terrifiante les une que les autres.


J'ai une préférence pour la deuxième nouvelle et j'ai été touché par la dernière. La troisième est celle que j'ai détesté, mais attention c'est un bon point c'est juste parce que je deteste les poupées.


En ce qui concerne la première nouvelle, il y a quelque chose qui m'a un peu gêné, je ne vous dit pas quoi bien sur, mais je vais en parler avec l'autrice. L'histoire est cependant prenante.


Elles ont toutes ce petit truc qui vous donne envie de ne pas fermer le livre et de connaitre le fin mot de l'histoire. J'apprecie beaucoup.


De plus la plume de l’auteur est agréable à lire. Je ne peux donc que vous recommander cet ouvrage.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 108

Prix : 7,90 €

Éditions : AutoéditionAutoÉdition



21 vues0 commentaire
bottom of page