top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Sous le regard de Laria - Chloé Garcia



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré : Sous le regard de Laria de Chloé Garcia.


Tout d’abord je remercie l’autrice qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.


Regardez-moi cette magnifique couverture ! Je l'adore !


Parlons maintenant de l’histoire :


J'ai adoré découvrir au fils des pages cet univers riche et magique. C'est un peu complexe parfois mais on s'y fait rapidement.


L'intrigue est bien menée et les personnages sont tous autant attachant que détestable je trouve, et ça j'aime beaucoup.


J'ai également bien aimé le faite de suivre cette aventure du point de vu de plusieurs personnages. C'est quelques choses d'agréable de mon point de vu, de ne pas rester focaliser sur un(e) seul(e) héro(ïne).


Il y a cependant quelques petites choses qui me gène dans ce livre (rien de grave et rien qui ne m'a empêcher de dévorer ma lecture).


La première étant une scène qui m'a un peu déranger : Une scène d'intimité un peu trop violente à mon gout pour le personnage féminin.


La deuxième étant la mise en page du livre que je n'aime pas du tout. C'est écrit petit et il y a beaucoup de bloc je pense que cela aurait put être mieux fait quitte à couper le livre en deux tomes.


La troisème étant que l'autrice répète trop souvent à mon gout le prénoms des personnages.


Mais sinon cela ne m'empêche pas de vous recommander à 100% ce premier tome et j'ai hâte de découvrir la suite.


Encore merci à Chloé Garcia pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 320.

Prix : 24,00 €

Éditions : Éditions Maïa.

bottom of page