top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Laeta, tome 1 : Les Cascades d'Argent - Stéphane Tarrade




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré et c’est un vrai coup de cœur :


Le tome 1 de  Laeta : Les Cascades D’argent de Stéphane Tarrade.


Tout d’abord je remercie l’auteur qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance. Je suis vraiment désolé pour le retard pris.


Première chose : regardez cette jolie couverture ! N’est-elle pas belle ? Bon il me semble que j’ai une ancienne version, mais je la trouve vraiment très belle.


Parlons maintenant de l’histoire :


Même si j’ai mis un peu de temps à le lire, j’ai adoré découvrir ce premier tome et cet univers riche que nous propose l’auteur.


Ce dernier est si bien construit, l’histoire est addictive, prenante et j’avoue avoir eu du mal à fermer les pages pour aller me coucher. Je m’imaginais très bien les scènes, les décors, comme si j’y étais et c’est ce qui fait pour moi un bon livre de fantasy.


J’ai apprécié le faite de suivre différents personnages au grès des chapitres, même si j’ai mes préférences dans nos différents héros.


L’histoire commence doucement, mais une fois lancée l’histoire nous emmène vivre des rebondissements intenses et j’ai adoré. C’est vraiment dur de devoir fermer son livre et d’attendre de rentrer pour pouvoir connaitre la suite.


Je vous recommande à 1000 % ce premier tome qui est juste incroyable, j’ai hâte de continuer les aventures de notre petite Laeta.


Petit bonus que j’apprécie beaucoup : Avoir mis en avant les nains, plutôt que les elfes, mages, etc.

Petit point négatif : La longueur de chapitres que je trouve très longs, mais ce n’est que mon avis personnel.


Encore merci à Stéphane Tarrade pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 470

Prix : 19,00 €


Éditions : Autoédition.





Posts récents

Voir tout
bottom of page