top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Talam, Tome 1 : La recherche de l'Onya - Audrey Marin-Pache



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré !


Le tome 1 de Talam : La recherche de l'Onya par Audrey Marin-Pache


Tout d’abord je remercie l’autrice pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.


J'ai adoré parcourir ce premier tome, qui promet une saga du tonnerre. ( Pas de jeu de mot avec la couverture que je trouve sublime.)


Pour être honnête j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance avec les premiers chapitres. Pourquoi ? Je ne sais pas à vrai dire. Parce que au final je suis fan de ce livre !


J'ai adoré découvrir cet univers riche et bien construit. L'histoire est prenante et les personnages sont tous attachants. Bon ok, j'ai quand même ma préférée : Enfys que j'adore !


Le faite de suivre cette histoire du point de vue de plusieurs personnages me plait également. Tout nous donne envie de continuer et de ne pas arrêter de tourner les pages.


J'ai été content mais également triste, on passe par plusieurs émotions, ce que j'apprécie énormément.


J'étais tellement déçu d'arriver à la fin de ce premier tome.


Vivement la suite !


Le seul point négatif de ce livre : La mise en page qui est un peu "raté" à quelques endroits, mais qui ne gache en rien le plaisir de découvrir cette aventure prometteuse.


Les petits plus : Une carte du royaume ainsi que quelques petites annexes.


La plume de l'autrice est agréable et fluide.


Je vous le recommande à 1000 % !


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 343

Prix : 10 €

Éditions : AutoÉdition



bottom of page