top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Telhiadine - Tome 1 : Épreuves - Elleana Salvieti




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai dévoré !


Telhiadine - Tome 1 : Épreuves de Elleana Salvieti



Avant de commencer : regardez-moi cette jolie couverture !

Passons,

J’ai passé un excellent moment de lecture.

J'ai tout de suite été embarqué dans l'aventure de Akena !


Les personnages, l'univers créé par l'autrice me font tellement rêver ! Je me suis imaginé les scène comme si j'y était ou comme si je regardait un film.


J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout, je voulais absolument connaitre la fin de ce premier tome. J'ai mis un moment à le lire, mais pas par choix ce qui me frustrait.


Je trouve qu'il y a un mélange de différents univers : Je pense à La boussole d'or, Hunger Games, Harry potter et tant d'autres. Ce qui font de ce livre une pépite !


La plume de l'autrice est tellement agréable et addictive !

Je ne vais pas continuer de peur de vous spoiler, ce sera une courte chronique, mais j'ai trop peur d'écrire quelque chose qui vous gâcherais cette découverte. Je vous recommande ce premier tome à 1000 % ! C’est un vrai coup de cœur pour moi.


Il est sur que je vais me procurer la suite dont je vais savourer chaque moment !

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)

A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 472

Prix : 17,94 €

Éditions : Auto-Édition



Posts récents

Voir tout
bottom of page