top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Le dernier Souffle Des Dieux - Tome 1 : La relique de Neikiria - Romy Reed



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré  !


Le dernier Souffle Des Dieux — Tome 1 : La relique de Neikiria de Romy Reed


Avant de commencer : regardez-moi cette jolie couverture !


Passons,


J’ai passé un excellent moment de lecture.


L’histoire est très bien construite et tous les personnages sont attachants, mais aussi détestables. C’est ce qui fait leurs charmes. J’ai quelques préférences, mais je n’en dirais rien. Nous sommes tenues en haleine tout du long et j’ai eu du mal à fermer mes pages.


Vous connaissez le « Aller encore un chapitre », puis finalement deux heures plus tard on y est encore. Et bien c’est ce qui s’est passé pour moi.


Je trouve l’univers très riche et on aimerait en apprendre encore davantage au fils des pages.


J’ai très très hâte de lire le tome deux que je me procurais dès sa sortie.


Un petit plus et que j’apprécie énormément c’est les guides en fin de livre, c’est un plus non négligeable.


Je ne vais pas continuer de peur de vous spoiler, mais je vous recommande ce premier tome à 1000 % ! C’est un vrai coup de cœur pour moi.


J’attends avec impatience la suite dont je vais savourer chaque moment !


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 223

Prix : 16 €

Éditions : L'entre rêve Éditions.



Posts récents

Voir tout
bottom of page