top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Le Sacre - Cindy C. Teston

Dernière mise à jour : 18 mai 2022



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré  !


Le Sacre par Cindy C. Teston.


Tout d’abord je remercie l’autrice pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.


Avant de commencer : regardez-moi cette couverture ! C’est une beauté !


Passons,


L’histoire est vraiment addictive ! L’histoire, la magie et l’univers sont tellement bien construits que j’ai eu du mal à sortir de ma lecture.


L’autrice nous fait passer par différentes émotions ! Tristesse, colère… Il y a toujours quelques choses qui nous tiens en haleine et nous dit : « NON ! Tu ne fermeras pas ce livre ! Tu le liras jusqu’au bout !


La plume de l’auteur est très agréable et c’est un plus.


Dans cette histoire nous suivons deux protagonistes, nous avons donc deux points de vue et j’adore ça ! Une sœur et son frère, dont la relation est le pilier de cette histoire !


J’avais compris dès le début le fin mot de cette relation, mais je n’étais pas déçu de le découvrir vers la fin de l’histoire, j’étais plutôt : c’est quand que nous l’apprenons, j’attendais ce passage avec beaucoup d’appréhension ! comme si j’avais peur de cette révélation pour nos deux personnages.


Un peu comme si je me trouvais devant une série Netflix où vous avez la boule au ventre quand le moment fatidique arrive.


Je ne m’attendais pas du tout à cette fin ! Qui pour moi est plus que réussi !


Je ne vais pas continuer de peur de vous spoiler, mais je vous recommande ce prequel

à 1000 % !


J’attends avec impatience la suite de cette histoire Fantasy dont je vais suivre chaque moment !


Encore merci à Cindy C. Teston pour cette chance.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 363

Prix : 18 €

Éditions : Auto-Éditions



31 vues0 commentaire
bottom of page