top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les légendes perdues d'Aëgane, tome 1 : Légion VII - Sébastien Moulin.

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré et c’est un vrai coup de cœur : Le tome 1 de

« LES LÉGENDES PERDUES D’AËGANE » — Légion VII.


Tout d’abord je remercie l’auteur qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.


Regardez-moi cette magnifique couverture qui m’a tout de suite fait de l’œil !


Parlons maintenant de l’histoire :


Même si j’ai mis un peu de temps à le lire à la suite de semaines mouvementées, j’ai adoré parcourir ses pages ! Magie, sorciers, créatures, humains tant de chose que j’adore !


L’univers est très bien construit, l’histoire est addictive, prenante et on ne veut pas fermer les pages. Je m’imaginais vivre l’aventure avec nos protagonistes, comme si j’étais avec eux et même parfois je me voyais très bien vivre cette histoire à travers un film.


J’ai adoré le fait que nous suivons différents personnages dans cette aventure. Chacun à ce petit plus qui rend l’histoire encore meilleure.


Et on en parle de cette fin ?! Oh, mon dieu, je ne m’attendais pas du tout à ça ! Il me faut absolument passer au tome 2 !


Je vous recommande à 1000 % ce premier tome.


Encore merci à Sébastien Moulin pour sa confiance.


Photo par : AO Photo


Nombres de pages : 450.

Prix : 18,00 €

Éditions : Autoédition.

24 vues0 commentaire
bottom of page