Que dire de ce tome 3 ?
C’est juste un régal supplémentaire, qui continue à m'émerveiller et a me donner envie de continuer cette saga que j’adore depuis le tout début.
J’ai dévoré les deux premiers tomes et il en est de même pour ce troisième tome. L’histoire est tout aussi addictive et je ne peux que mettre un coup de cœur a cette histoire. J’ai retrouvé tous mes personnages préférés, mais aussi tous ceux que je déteste.
Nous en apprenons plus sur certains personnages et l’intrigue sur la rébellion continue de nous tenir en haleine.
Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans le dernier tome de cette saga, je n’en ai aucune idée, avec tout ce qui se passe depuis le début, nous pouvons nous attendre à tous.
J’adore toujours autant le style d’écriture de l’auteure et ce monde créé de toute pièce m’émerveille. J’imagine tous les décors et les personnages tellement j’ai l’impression d’y être à chaque page lue.
J’ai tellement peur de lire la suite, de lire la toute dernière page, je ne veux pas que cette histoire ce termine, mais j’ai tellement envie de découvrir ce qui va arriver a Aluna, Beth, Siruth, Valel, Willan et Elena.
C’est encore un gros coup de cœur pour cette suite et je remercie l’auteure une fois de plus de me faire découvrir cet univers que j’aime tant.
Pages : 406 aux éditions Plumes Solidaires - 15.90€
Photo par AO Photo 44
Comments