top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Fæe du Logis: Ou le songe d'une nuit d'automne - Germain Huc





Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.

Sur un ouvrage dont je suis mitigé : Fæe du Logis par Germain Huc.

Tout d’abord je remercie l’auteur qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.

Regardez-moi cette magnifique couverture ! Je la trouve sobre, mais tellement belle. De plus le livre est en format relié avec « un marque-page » tissus. Je suis Fan de ce livre et de sa mise en page.

Parlons maintenant de l’histoire :

J’ai apprécié cette lecture même si pour moi il y avait beaucoup de longueurs, ce qui m’a bloqué un peu pour me mettre vraiment à fond dans l’intrigue. J’ai par exemple eu beaucoup de mal avec le début du livre qui m’a paru un peu long.


J’aime beaucoup les personnages et on sent qu’il y a pas mal de recherche de fait et j’apprécie beaucoup.

La plume de l’auteur est agréable à lire.


Pour ma part et cela n’est que mon humble avis, il n’y a pas assez de fantastique/Fantasy à mon gout. Mais cela peut plaire à certain(e)s. donc ce n’est pas forcément un point négatif, c’est juste une question de goût.


En bref, un livre que j’ai quand même apprécié lire, même si les longueurs pèsent un peu.


Je vous le recommande.

Encore merci à Germain Huc pour sa confiance.

Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 400.

Prix : 25,00 €

Éditions : Auto-édition.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page