top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

L'univers entre les mondes - Ceryse -




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.

Sur un ouvrage qui m’a perturbé, mais que finalement j’ai apprécié.

Tout d’abord je remercie l’autrice qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.

Parlons maintenant de l’histoire :

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’univers et l’écriture de l’auteure. Mais au finale c’est tout le charme de ce livre. On finit par s’y faire et cela rend le livre magique.

Petit point négatif pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à m’imaginer les personnages. À vrai dire, je n’arrive pas à mettre une image sur les héros du livre.

Cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture. L’histoire est bien menée et j’aimerais beaucoup voir un tome 2 et en apprendre davantage sur tous ces univers qui se mélange. Surtout que la fin m’a laissé sur ma faim.

Je vous recommande vivement cette histoire pas comme les autres, tantôt toute douce, tantôt sombre...

Encore merci à Ceryse pour sa confiance.

Nombres de pages : 239

Prix : 7,99 €

Éditions : Autoédition






bottom of page