top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Griffes d'Encre, Tome 1 : De magie et de sang - Lucille Chaponnay



Hello, tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré ! De magie et de sang, le tome 1 de Griffes d’encre de Lucille Chaponnay.


J’aime beaucoup la plume de l’auteure et j’adore découvrir ses nouvelles histoires.


J’ai adoré découvrir cet univers qui se déroule en France. J’aime beaucoup les personnages et en plus l’un d’eux est un chat. Alors moi et mon amour pour les animaux… J’étais conquis.


Ajouté à cela des créatures magiques, une histoire passionnante et vous avez un parfait mélange de tout ce que j’aime.


En bref un premier tome que j’ai dévoré et adoré !


Un vrai coup de cœur.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment).


A.J

Photo par : AO Photo


Nombres de pages : 319

Éditions : Auto-Édition

bottom of page