top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

L'Ahadorya, Bulle au cœur de lumières- Losan Charo



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai bien apprécié :


L’Ahadorya, Bulle au cœur de lumière par Losan Charo.


Tout d’abord je remercie l’auteur qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.


Première chose : regardez cette jolie couverture !


Parlons maintenant de l’histoire :


On découvre un monde caché de tous, un monde énigmatique que vont découvrir nos héros et nous-mêmes.


J’ai beaucoup apprécié cette histoire, les personnages sont à la fois attachant pour certains et détestable pour d’autre. Je pense qu’il faudrait que certains personnages soient un peu plus travaillés, mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture.


J’ai une préférence pour le personnage de Pfince que je trouve adorable.


L’univers est très bien construit et on s’imagine assez bien les décors. La plume de l’auteur est fluide et facile à lire, c’est appréciable.


Petit point négatif : La fin m’a un peu déçue par sa rapidité. Mais à contrario j’aime le faite que ce soit une fin ouverte.


Encore merci à Losan Charo pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 313

Prix : 9,99 €


Éditions : Autoédition.




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page