top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Le secret de la Forêt - Marie H. Marathée


Marie H. Marathée est une amie des Éditions plumes solidaires ou je suis moi même auteur, et j’ai pu partager le recueil de Noël avec elle.


J’ai également lu son propre recueil de nouvelles.

J’avais adoré son style d’écriture et je voulais absolument lire ce petit ouvrage pour enfant, et oui je reste un grand enfant.

La couverture que je trouve trop belle, ma tout de suite attirée l’œil. Les dessins qui illustrent l’histoire sont splendides, j’adore.

J’ai tout de suite été emporté dans cette jolie petite histoire remplie de secret qui ma tenue en haleine tout au long de ma lecture.

Je ne m’attendais pas du tout a cette fin, qui est vraiment parfaite. On apprend aussi beaucoup de chose lors de notre lecture ainsi qu’a la fin du livre, où quelques petites explications y ont été insérées.

Je remercie Marie pour cette magnifique histoire que j’ai dévorée en même pas dix minutes.

C’est un coup de cœur pour moi.

Pages : 83 aux Éditions Plumes Solidaires - 6.90€ -


Photo par AO Photo 44

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page