top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les Aventures d'Abiola - Tome 3 - Iman Eyitayo



Merci à Iman Eyitayo pour ce troisième et dernier tome des aventures d’Abiola.

J’ai adoré découvrir cette nouvelle histoire que vit notre petite héroïne avec ses amis.

L’histoire est bien menée et les personnages sont toujours aussi attachants.

Les dessins comme d’habitude très bien réaliser par la dessinatrice accompagnent encore avec bonheur l’histoire.

Juste un petit bémol pour ma part, je trouve la fin un peu bâclée. Cela ne change rien à l’histoire qui est juste plaisante, mais je pense que la fin aurait pu être un peu plus poussée.


Ma note : 4/5


Pages : 114 chez Éditions Plumes Solidaires - 8,90 € -


Photo par : AO Photo 44

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page