top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les légendes perdues d'Aëgane, tome 2 : Arcos Valys - Sébastien Moulin.

Dernière mise à jour : 9 nov. 2023



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré et c’est un vrai coup de cœur : Le tome 2 de


« LES LÉGENDES PERDUES D’AËGANE » — Arcos Valys


Tout d’abord je remercie l’auteur qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance. Je suis vraiment désolé pour le retard pris.


Regardez-moi cette magnifique couverture qui m’a tout de suite fait de l’œil !


Parlons maintenant de l’histoire :


Même si j’ai mis un peu de temps à le lire , j'ai adoré revenir dans cet univers, et parcourir ses pages ! Magie, sorciers, créatures, humains tant de chose que j’adore ! J'avais adoré le tome 1.


L’univers est toujours aussi bien construit, l’histoire est addictive, prenante et on ne veut pas fermer les pages. Je m’imaginais toujours vivre l’aventure avec nos protagonistes, comme si j’étais avec eux et même parfois je me voyais très bien vivre cette histoire à travers un film.


J’adore toujours le fait que nous suivons différents personnages dans cette aventure. Chacun à ce petit plus qui rend l’histoire encore meilleure. J'ai évidemment mes chouchous !


Et on en parle de cette fin ?! Enfin plutôt de ces différentes choses qui se passent pour tous nos héros ! Oh, mon dieu, je ne m’attendais pas du tout à ça ! Il me faut absolument passer au tome 3!


Je vous recommande à 1000 % ce deuxième tome qui est fort en émotion et encore plus haletant que le premier. Petit bonus que j'apprécie beaucoup : Un récapitulatif des personnages et un résumé du précèdent tome en début de livre !


Encore merci à Sébastien Moulin pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 450.

Prix : 18,00 €


Éditions : Autoédition.




bottom of page