top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les Chroniques des Fleurs d'Opale - La candeur de la Rose Parie 1 - Ielenna




Hello tout le monde,


On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.

Sur un livre que j’ai adoré !


Les Chroniques des Fleurs d’Opale —La candeur de la Rose Parie 1 par Ielenna.



Avant de commencer : regardez-moi cette superbe couverture  ! Je l’adore !


Passons !


J’ai reçu se livre lors d’une box mensuelle que l’ont m’avais offert pour l’un de mes anniversaires.


Je voulais le lire depuis un moment alors je fus agréablement surpris de le découvrir avec plein de petits goodies.

L’univers est très riche et même si je trouvais le début un peu lent, j’ai adoré suivre les aventures de Diphtil et des autres personnages ! Malgré une héroïne un peu agaçante par moment.

Tout est bien détaillé, le monde de l’autrice est vaste et on pourrait même s’y croire. J’ai adoré découvrir cet univers tout au long de ma lecture.

Les personnages qui sont également bien travaillés sont à la fois attachants pour certains et d’autres moins.

La plume de l’autrice que je ne connaissais pas est très élaborée et agréable à lire.


J’ai passé un agréable moment pendant ma lecture. Vivant de nombreux rebondissement !


Et cette fin ! Non, mais cette fin ! J’ai très hâte de lire la partie 2 qui m’attend déjà dans ma boite à lecture.

Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler.

Mais je vous recommande à 100 % ce roman !


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 468.

Prix : 20 €

Éditions : Raphein Éditions

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page