top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Les Plaines du vent - Lucille Chaponnay



Hello tout le monde,


On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré !


Les Plaines du Vent de Lucille Chaponnay


Avant de commencer : regardez-moi cette superbe couverture !


Passons !


J’ai passé un super moment en compagnie de notre chasseuse louve. L’univers est très bien construit, les personnages sont attachants et certains détestables.


La plume de l’autrice est agréable et nous tient en haleine jusqu’à la fin du roman.


Je me suis bien imaginé les scènes, les décors comme si j’y étais.


L’histoire nous emmène à réfléchir sur beaucoup de points. Pour un amoureux des animaux, je suis content du message passé dans ce livre. La cruauté envers les animaux est racontée comme il le faut.


Je n’ai pas été surpris de la fin, mais ça ne m’a pas empêché d’adorer ma lecture. Je suis cependant un peu mitigé de la fin de l’histoire de notre héroïne. J’adore la dernière scène qui est magique, mais j’aurais aimé en voir un peu plus, sur le « après ».


Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler.


Mais je vous recommande à 1000 % ce roman !


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 330.

Prix : 17,90 €

Éditions : Autoédition

Posts récents

Voir tout
bottom of page