top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Magies et destins entremêlés - Tome 1 - Magie de la Terre - Hécate Athéna Andersen



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un ouvrage que j’ai adoré et c’est un vrai coup de cœur :


Magies et destins entremêlés — Tome 1 — Magie de la Terre par Hécate Athéna Andersen


Tout d’abord je remercie l’autrice qui m’a envoyé son livre via simplement pro. Merci pour votre confiance.


Première chose : regardez cette jolie couverture ! Je la trouve juste trop belle !


Parlons maintenant de l’histoire :


Je suis tombé sous le charme de l’univers créer par l’autrice.


L’histoire est passionnante et l’intrigue est hyper bien menée jusqu’au bout.


Avoir le point de vue de différents personnages, tous reliés par cette guerre qui se propage est intéressant.


Les personnages sont tous hyper intéressants et mon dieu avoir autant de créatures magiques me plait tellement ! Griffons, Pégase, dragon ! Et pas qu’un seul !!


L’univers est très bien construit et on s’imagine assez bien les décors. La plume de l’auteur est fluide et facile à lire.


Et cette fin ! Non, mais je ne sais même pas quoi dire à part qu’il va me falloir le tome 2 ! J’espère avoir des réponses à mes questions ! En tout cas je suis fan de cette saga et j’ai très hâte de connaitre la suite.


Petit point négatif : La longueur des chapitres, qui m’a posé problème parfois, car je suis quelqu’un qui ne peut pas lâcher un livre sans avoir fini le chapitre en cours.


Encore merci à Hécate Athéna Andersen pour sa confiance.


Photo par : AO Photo

Nombres de pages : 513

Prix : 25 €


Éditions : Autoédition.




Posts récents

Voir tout
bottom of page