top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

SOUS-TERRIENS : La planète se venge - Alec Drama





Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai apprécié  !


SOUS-TERRIENS : La planète se venge de Alec Drama


Tout d’abord je remercie l’auteur pour cette opportunité via le site simplement pro de découvrir son ouvrage.

Ce qu’il faut savoir c’est que cet ouvrage est écrit sous forme de pièce de théâtre et j’ai vraiment apprécié ce côté-là, en ayant fait pendant quelques années.

Nous suivons les aventures de plusieurs personnages à travers différentes scènes. Nous vivons donc plusieurs points de vue.

J’ai adoré découvrir cette histoire, je me suis mis à la place des héros. Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils ressentent.

C’est très touchant, et cela nous fait réfléchir sur ce qu’il pourrait arriver aux générations futures. Sur ce que nous faisons subir à notre planète.


Un truc tout bête, mais l’un des personnages ne sais même pas ce qu’est un chat. Et je trouve cela tellement aberrant, mais qui pourrait être réel un jour.

Imaginer la terre comme décrite ici fait froid dans le dos.

J’ai également été touché par l’histoire du personnage le plus ancien, qui m’a tellement fait de la peine.

L’histoire étant sous forme de dialogue elle se lit facilement et rapidement.

Le seul point négatif pour ma part : est que cela est très court. J’aurais aimé en apprendre davantage et avoir une vraie fin, cette dernière étant trop vite arrêtée.

Je vous recommande malgré tout ce livre sans problème.

Encore merci à l’auteur pour cette chance.

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 49

Prix : 9.90 €

Éditions : Théâtre (Auto-Édition)



19 vues0 commentaire
bottom of page