top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Un Shiba Couleur d'Automne - Laetitia Arnould -

Dernière mise à jour : 27 janv.




Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai adoré !


Un Shiba Couleur d'Automne par Laetitia Arnould.



Avant de commencer : regardez-moi cette jolie couverture !


J’ai passé un excellent moment de lecture.



Mon avis sera court, car l'ouvrage l'est également, mais je trouve qu'il a une taille parfaite.


J'ai adoré découvrir l'histoire d'Orion tout au long de la saison d'automne.



C'est vraiment mignon et les dessins réalisés également par l'autrice accompagnent à merveille cet album illustré.



J'aime beaucoup l'Automne, et découvrir tous ces petits moments que j'aime bien à travers les yeux d'Orion m'a beaucoup plus.



Je vous recommande cet album avec un grand plaisir.



OH OUI !!!!!



J'allais oublier quelque chose d'important !!!



5 % du prix de vente de chaque ouvrage est reversé à l'association "Akita Home" ! Alors pour les amis des bêtes, rien de mieux que de lire un magnifique livre tout en aidant une association.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 40.

Prix : 16.90€

Éditions : Twinkle Éditions



Posts récents

Voir tout
bottom of page