top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurA.J Lanolli

Astar : Le cœur de la mer - Mia Pasquier

Dernière mise à jour : 27 janv.



Hello tout le monde


On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel avis lecture.


Sur un livre que j’ai apprécié !


Astar – Le cœur de la mer par Mia Pasquier.


Avant de commencer : regardez-moi cette jolie couverture !


J’ai passé un bon moment de lecture.


Je remercie déjà les Éditions Baudelaire pour l’envoi du livre en Service Presse. Merci encore.


Mon avis est par contre un peu mitigé.


L’univers est très riche et à un fort potentiel, cependant, je trouve que nous rentrons trop vite dans le vif du sujet.


Il y a également un petit souci avec les présentations des personnages et des créatures qui je trouve sont trop rapide.


Autre petit point qui me chagrine... c’est que je ne me suis pas attachée au personnage principal... ce qui est embêtant. J’ai trouvé parfois ses réactions entre guillemets « bizarres ».


Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’ai pas le feeling.


Cependant, l’univers est vraiment très bien travailler et assez addictif, j’avais envie de connaitre la suite.


La plume de l’autrice est assez agréable.


Je vous recommande quand même ce livre si vous aimez les quêtes à la Harry Potter. Je pense continuer l’aventure quand le livre deux sera sorti.


N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous aussi vous l’avez lu et ce que vous en avez pensé. (Sans Spoil bien évidemment.)


A.J


Photo : AO Photo

Nombres de pages : 525

Prix : 27,00 €

Éditions : Éditions Baudelaire.


Posts récents

Voir tout
bottom of page